Warframe Tennocon 2020: Heart of Deimos révèle le calendrier
Suivez-nous partout

Gaming

Warframe Tennocon 2020: Heart of Deimos révèle le calendrier

Publié il y a

le

warframe tennocon

Warframe Tennocon 2020 commence le 1er août, mais Digital Extremes taquine déjà ce qui va arriver, y compris l’extension Heart of Deimos.

Le 1er août, le développeur de Warframe, Digital Extremes, organisera sa convention annuelle de fans Tennocon. C’est le plus grand jour de l’année pour Warframe, car l’événement est généralement plein de grandes annonces de nouvelles fonctionnalités et d’extensions, comme la mise à jour de combat spatial de navire à navire de l’année dernière appelée Empyrean. En raison de problèmes de santé concernant le coronavirus, la convention sera purement numérique, tout étant diffusé via Twitch. Cette année, Digital Extremes nous a également donné un aperçu de ce que les joueurs peuvent attendre de Warframe Tennocon 2020. Voici un aperçu de la façon de regarder le flux et de ce que nous verrons:

Calendrier Warframe Tennocon 2020 et comment le stream

Contrairement aux années précédentes, Tennocon 2020 ne sera pas un événement en personne à London, en Ontario. Mais Digital Extremes prévoit toujours presque une journée complète de panels et de cadeaux, couronnant l’événement principal appelé TennoLive, où des développeurs comme le directeur créatif Steve Sinclair et la directrice des opérations en direct et de la communauté Rebecca Ford dévoileront les nouvelles fonctionnalités que les joueurs peuvent espérer au cours de l’année à venir.

Tennocon 2020 aura lieu le samedi 1er août 2020. Pour regarder, connectez-vous à la chaîne Twitch officielle de Warframe.

Le programme de cette journée est le suivant:

  • 9h30 PT / 12h30 HE: Bienvenue à TennoCon
  • 10 h 00 PT / 13 h 00 HE: L’art de Warframe
  • 11 h 00 PT / 14 h 00 HE: sons du système
  • 12 h 00 PT / 15 h 00 HE: Exposition d’art communautaire TennoCon
  • 13 h 00 PT / 16 h 00 HE: TennoTrivia
  • 14 h 00 PT / 17 h HE: TennoLive Digital Edition

L’expansion de Heart of Deimos révèle

Au cours des années précédentes, Digital Extremes a gardé ses prochaines extensions un grand secret, mais cette année, il a annoncée à l’avance que l’extension à venir s’appellera Heart of Deimos et se concentre sur les infester, l’une des factions les plus anciennes (et les plus grossières) de Warframe.

À ce stade, on sait peu de choses sur Heart of Deimos ou ce qu’est réellement l’extension, mais il y a quelques indices. Puisque Warframe se déroule dans une version lointaine de notre propre système solaire, il semble plausible que Heart of Deimos se réfère à la deuxième lune qui tourne autour de Mars. Mars est l’une des premières planètes de Warframe que les joueurs explorent, mais Déimos n’a pas été mentionné directement dans le jeu auparavant.

En fait, la seule utilisation du mot Deimos que j’ai pu trouver concerne un skin spécial appelé Deimos Claw Skin, qui n’est disponible que dans le cadre de la collection Nidus Phryke sur le marché du jeu. Étant donné que Nidus est une warframe avec des liens thématiques extrêmement étroits avec l’infection, ce qui, selon Digital Extremes, est l’objectif principal de cette expansion, cela a du sens. Il est possible que la deuxième lune de Mars soit un endroit vers lequel les joueurs se rendent ou quelque chose de similaire. Mais étant donné à quel point la tradition de Warframe peut être folle de batshit, je ne serais pas surpris si Heart of Deimos était tout autre chose.

warframe tennocon

Cadeau hydroid prime et Athodai

Ceux qui se connectent pour regarder Twitch et sont connecté sur leurs comptes Warframe auront également la chance de gagner Hydroid Prime, ainsi qu’un nouveau canon à main exclusif appelée Athodai. Comme toutes les variantes Primes, Hydroid Prime propose des statistiques améliorées par rapport à l’Hydroid normal, il vaut donc la peine d’être saisi.

Nouvelle Warframe révèle: The Broken Frame

Au fil des ans, Digital Extremes a créé de nouvelles warframes en utilisant les contributions de la communauté. Le dernier d’entre eux était Nova, mais plutôt cette année, Digital Extremes a lancé un nouveau projet pour créer un autre warframe entièrement conçue par des artistes de la communauté, avec des joueurs suggérant et votant sur des thèmes et des capacités. Ce nouveau Warframe, appelé The Broken Frame, sera dévoilé à Tennocon 2020 et joué en direct.

 

Continuer la lecture
Cliquez ici pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gaming

Horizon Zero Dawn Les commandes PC et FOV plus large sont tout ce dont le jeu avait besoin !

Publié il y a

le

Par

Horizon Zero Dawn Les commandes PC et FOV plus large sont tout ce dont le jeu avait besoin !

Horizon Zero Dawn est né pour être un jeu PC. Mais il ne s’agit pas seulement de l’apparence, du framerate plus élevé et des options graphiques généreuses qu’il n’avait pas sur la PlayStation 4. Je veux dire, oui, cela a l’air incroyable et il y a une histoire post-apocalyptique amusante à voir, mais la souris et les commandes au clavier et le champ de vision plus large sont les vrais changeurs de jeu.

Horizon Zero Dawn Les commandes PC et FOV plus large sont tout ce dont le jeu avait besoin !

Il est facile d’entrer dans une énorme panique et d’agro accidentellement tout un paquet de machines, déclenchant une bagarre massive dans laquelle vous êtes la cible principale. Cet événement régulier a été une énorme douleur sur PS4 lorsque j’ai essayé de jouer à Horizon pour la première fois. J’ai finalement abandonné parce que je ne me sentais pas capable de sortir de ces situations désordonnées sans trébucher sur les commandes intrinsèquement lentes et le FOV serré.

Dommage, car Aloy a tellement d’outils à sa disposition. Horizon, comme la plupart des jeux d’action furtifs modernes, vous offre beaucoup d’herbes hautes dans lesquelles vous pouvez invisiblement installer des pièges et des fils de déclenchement. Vous avez également une minute pour étudier leurs mouvements et leurs points faibles avant de commencer. Je me souviens de la traque des gardes depuis les toits de Dishonored, sauf que les gardes sont aussi grands que les toits.

La conscience de la situation est également essentielle. Plutôt que de poser la caméra sur l’épaule d’Aloy dans la position classique du jeu Playstation Action prestige Caractère (voir God of War, The Last of Us). Je garde le FOV zoomé à environ 90 ou 100 degrés. Aloy ressemble à une graine de tournesol à côté de ces choses, une fourmi à côté de mastodontes. L’échelle n’est pas perdue pour moi. Mais je peux aussi garder un œil sur d’autres créatures dans ma vision périphérique. Ces robots peuvent réduire la distance en quelques secondes avec d’énormes attaques de fuite, et sur PS4, je dépendais presque entièrement de signaux audio et d’un roulement excessif pour les éviter. Mais la plupart du temps, je savais que quelqu’un d’autre avait rejoint la mêlée quand ils m’ont frappé hors de l’écran.

Avec un champ de vision plus large, je peux gérer des combats avec des créatures volantes et terrestres en même temps. Je n’ai pas besoin de faire glisser la caméra de haut en bas ou de prier mes écouteurs et la conception sonore s’emboîtent parfaitement.

Maintenant que je joue sur PC, je suis impatient de me retrouver dans des situations compliquées. Je me jette en danger parce que j’ai confiance dans la conception du combat, l’IA ennemie et ma capacité à réagir à la façon dont ils entrent en collision. La version PC d’Horizon efface presque toutes les frictions. C’est là que les jeux comme celui-ci appartiennent.

Continuer la lecture

Gaming

Sekiro Shadow die twice update gratuite révélée, inclut le multijoueur passif !

Publié il y a

le

Par

Sekiro Shadow die twice update gratuite révélée, inclut le multijoueur passif !

Il semble que FromSoftware n’en ait pas encore fini avec son hit de 2019, Sekiro: Shadows Die Twice. La société vient de confirmer qu’une mise à jour gratuite du jeu arrivera plus tard cette année, et elle est sur le point d’introduire de nouvelles fonctionnalités et add-on pour vous accueillir de nouveau dans le monde de Sekiro.

 

Sekiro Shadow die twice update gratuite révélée, inclut le multijoueur passif !

 

Reflections of Strength sera disponible lorsque la mise à jour arrivera et vous permettra d’affronter n’importe lequel des boss du jeu que vous avez vaincus auparavant au combat. Cette nouvelle fonctionnalité sera accessible à partir de l’une des idoles du sculpteur et vous permettra de vous replonger directement dans vos boss préférés pour perfectionner vos compétences.

Des gantelets de force seront également ajoutés au jeu et présenteront des défis d’une seule vie. On ne sait pas grand-chose sur les Gauntlets of Strength, nous pourrions donc avoir quelques surprises à l’avenir avec celui-ci.

Trois nouvelles tenues sont également à venir dans la mise à jour: Tengu, Old Ashina Shinobi et une troisième non annoncée. Deux d’entre eux peuvent être les vôtres une fois que vous avez vaincu les Gauntlets, et le troisième est gagné en terminant le jeu.

La chose la plus excitante de la mise à jour est probablement l’introduction du multijoueur passif. Les fans de FromSoftware seront heureux de voir Remnants se rendre à Sekiro: un mélange entre les fantômes des joueurs et les messages des joueurs que vous connaissez probablement de Dark Souls et Bloodborne.

Vous pourrez enregistrer jusqu’à 30 secondes de votre jeu et les télécharger dans le jeu pour que d’autres joueurs puissent les regarder. Nous vous encourageons à télécharger les meilleurs avertissements et démonstrations de compétence, car si un autre joueur apprécie votre Remnant, vous récompenserez une partie de vos PV perdus ou vous obtiendrez une recharge gratuite de gourde de guérison. Un ajout très bienvenu!

La mise à jour de Sekiro: Shadows Die Twice sortira en octobre 2020, alors même s’il reste encore du temps à attendre, nous avons au moins quelque chose à attendre!

Continuer la lecture

Gaming

State Of Decay 3 est déjà incroyable mais aussi terrifiant !

Publié il y a

le

Par

State Of Decay 3 est déjà incroyable mais aussi terrifiant !

State of Decay 3 était l’un des nombreux jeux révélés lors du Xbox Games Showcase hier (23 juillet). La révélation est accompagnée d’une courte bande-annonce cinématographique représentant les étendues sauvages gelées du monde post-apocalyptique que nous connaissons et aimons tous.

Bien que la cinématique n’ait pas trop révélé, nous savons quelques choses sur la prochaine incursion dans le monde de State of Decay.

La bande-annonce montrait une (magnifique) forêt enneigée et se concentrait sur une femme inconnue, fabriquant des flèches près d’un feu de camp. Il a commencé par son hurlement dans l’abîme à un loup, avant que le matin ne vienne et qu’elle soit partie à la chasse.

State Of Decay 3 est déjà incroyable mais aussi terrifiant !

Ici, elle est tombée sur les restes de ce que nous supposons être le même loup, cette fois en train de se faire manger par un cerf zombie. Délicieux.

Bien sûr, étant une cinématique, nous ne pouvons pas trop juger sur les superbes graphismes, qui seront probablement très différents du gameplay (bien qu’avec la prochaine génération, on ne le sache jamais vraiment)

State of Decay 3 n’a pas de date de sortie, mais il y a fort à parier que cela ne viendra pas de sitôt. La plupart des jeux présentés lors de l’événement se sont terminés par une carte de titre annonçant sur quelle plateforme ils allaient venir, et beaucoup ont déclaré Xbox One, un couple a simplement dit Xbox Series X et Windows 10. State of Decay 3 est dans ce dernier camp, suggérant que cela va être dans quelques années au moins (bien que ce ne soit que ma spéculation).

Continuer la lecture

Actualité