Suivez-nous partout

Publié il y a

le

Le mois de février sera riche en émotions pour les adeptes des jeux Platinum Games : Bayonetta et Vanquish vont effectivement être proposés dans un « 10th Anniversary Bundle », disponible le 18 février très précisément.

Bayonetta et Vanquish en 4K et 60 fps

Le pack inclura les versions complètes des deux titres, tous deux revisités à la sauce Ultra HD 4K, et en 60 fps, sur Xbox One X ! Pour rappel, ces deux jeux sont parus il y a une dizaine d’années sur PS3 et Xbox 360.

Si Bayonetta est bien connu des joueurs (le 2ème opus est d’ailleurs disponible depuis quelques mois sur Nintendo Switch), retrouver l’excellent(issime) Vanquish est également une excellente nouvelle. Celles et ceux qui n’ont pas eu la chance d’y jouer à l’époque retrouveront un jeu d’action très nerveux, supervisé notamment par un certain Shinji Mikami et édité par SEGA.


Source : Engadget

Continuer la lecture
Cliquez ici pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité

Resident Evil 3 Remake ne sera pas dévoilé aux Game Awards, affirme l’hôte de la cérémonie

Son existence confirmée par de récentes fuites, Resident Evil 3: Remake est pressenti pour faire une apparition remarquée aux Game Awards qui se tiendront le 12 décembre prochain.

Publié il y a

le

Par

Resident Evil 3 Remake

Néanmoins, Geoff Keighley, l’hôte de la cérémonie, a d’ores et déjà commenté l’affaire en affirmant qu’aucune annonce concernant Resident Evil 3 Remake ne sera faite pendant la soirée.

Quel calendrier pour Resident Evil 3 Remake ?

Si l’excellent remake de Resident Evil 2 avait été annoncé à l’E3 2018, il se pourrait bien que son successeur suive le même chemin et attende l’été prochain avant d’être officialisé par Capcom.

En effet, les Game Awards devraient déjà se faire cette année le relais de pas moins de dix annonces de jeu. Mais à en croire Geoff Keighley, Resident Evil 3 Remake ne fait pas partie de ceux-là.

Si, techniquement, rien n’empêche Capcom de communiquer sur ses jeux quand bon lui semble, on se doute que l’éditeur voudra surfer sur la grande popularité d’un événement pour officialiser le remake de Resident Evil 3. Une méthode qui a déjà fait ses preuves : Resident Evil 2: Remake se serait vendu à plus d’exemplaires que l’opus original avec quelque 5 millions de copies.


Source : GameRant

Continuer la lecture

Actualité