The Witcher : La série Netflix qui risque de détronner Game of Thrones
Suivez-nous partout

Publié il y a

le

Adaptation de la saga littéraire éponyme du polonais Andrzej Sapkowski, The Witcher semble être une véritable réussite à en croire les premières impressions. Au point que pour certains journalistes, le travail effectué par la showrunner Lauren Schmidt Hissrich permettrait de faire oublier Game of Thrones dont le final n’avait pas forcément séduit tous les fans de la série de HBO.

« Oh je dirai ça les scènes de combat dans The Witcher font passer celles de Game of Thrones pour des disputes entre deux mecs bourrés dans un bar. »
« Je dois admette qu’en tant qu’énorme fan des livres, j’étais inquiet, mais Lauren Schmidt a fait un boulot incroyable pour nous raconter cette histoire. Ce qui aide aussi, c’est que le casting est incroyable ! Et Henry Cavill est juste… wow ! »

La question du casting est également abordée par WitcherPodcast qui souligne l’excellente prestation d’Anya Chalotra qui incarne Yennefer et MyAnna Buring en Tissaia.

« Je viens de voir les premières images de The Witcher pour Netflix et je dois avouer que j’ai aimé ! J’aurai beaucoup de choses à dire une fois l’embargo levé mais c’est bien casté, structuré intelligemment et bien rythmé. De la fantasy pulp solide. »

Même avis pour Nerdy-basement concernant le casting et la prestation de Cavill en Geralt de Riv qui est parfait. Le site explique que l’acteur a vraiment compris le personnage et souligne la qualité de sa voix et de son langage corporel.

Enfin, pour le journaliste de RTL, Aymeric Parthonnaud, la série The Witcher « a vraiment une âme » et il félicite la créatrice du programme pour son formidable travail :

« J’ai vu les deux premiers épisodes et voilà ce que je peux en dire : il y a des scènes de joutes à l’épée merveilleuses comme je n’en ai jamais vues. J’ai déjà ri et pleuré deux fois. Ne soyez pas inquiets, vous avez fait un travail formidable. Cette série a vraiment une âme. Je suis impatient de pouvoir savourer le reste. »

Bien évidement, il ne s’agit là que d’avis et d’impressions. Attendons de voir les critiques attendues après la diffusion de la série. Et pour vous faire votre propre avis, rendez-vous le 20 décembre prochain sur Netflix pour découvrir The Witcher.


Source : hitek.fr

Continuer la lecture
Cliquez ici pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TV & Cinéma

ADULT SWIM RÉVÈLE UN PREMIER REGARD SUR RICK AND MORTY SAISON 5 !

Publié il y a

le

Par

ADULT SWIM RÉVÈLE UN PREMIER REGARD SUR RICK AND MORTY SAISON 5 !

Un premier aperçu de la prochaine saison du duo préféré de tout le monde a été officiellement révélé lors du Adult Swim Con, une diffusion en direct Twitch en ligne qui a remplacé les apparitions habituelles du panel Comic Con de la chaîne.

ADULT SWIM RÉVÈLE UN PREMIER REGARD SUR RICK AND MORTY SAISON 5 !

L’épisode est assez loin d’être complet, ne présentant que les contours des personnages, des animations approximatives et la voix off pertinente. Cependant, même sous sa forme non polie, il a toujours l’air aussi plein d’action.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, Morty transporte un Rick blessé dans son vaisseau spatial avant de s’envoler à travers un portail de fermeture.

Morty a un rendez-vous avec Jessica, se sauve lui-même et Rick, puis affronte le seul et unique Mr.Nimbus qui, pour une raison quelconque, est maintenant un crustacé, avec une coquille et un trident. Découvrez le clip d’une minute ci-dessous!

Le créateur du spectacle, Dan Harmon, a évoqué les défis de la production de la nouvelle saison, admettant que la série est à peu près entièrement écrite à ce stade.

«Nous avons pratiquement fini de l’écrire. La seule exception est que je participe à ces sessions d’éditions Zoom où nous sommes en train de finaliser le final de la saison 5.

« C’est une situation folle parce que cette émission a notoirement gardé tout le monde en retard. »

Malheureusement, nous ne savons pas encore quand la saison 5 de Rick et Morty sera diffusée, mais il y a fort à parier de dire qu’elle ne se fera pas en 2020 (comme la plupart des choses). Espérons que nous n’obtiendrons pas une autre saison divisée comme nous l’avons fait avec la saison quatre, qui a été divisée en deux lots d’épisodes sortis sur une période de plusieurs mois.

Continuer la lecture

TV & Cinéma

The Witcher obtient une Prequel sur Netflix !

Publié il y a

le

Par

The Witcher obtient une Prequel sur Netflix !

Netlifx, le géant du streaming a annoncé une prologue de son émission populaire « The Witcher« .

Selon un communiqué de presse, « The Witcher: Blood Origin » sera une série limitée en six parties, tournée au Royaume-Uni.

« Situé dans un monde elfique 1 200 ans avant le monde de » The Witcher, Blood Origin « racontera une histoire perdue dans le temps – l’origine du tout premier Witcher et les événements qui mènent à la conjonction cruciale des sphères, « quand les mondes des monstres, des hommes et des elfes ont fusionné pour ne faire qu’un », selon Netflix.

Declan de Barra servira de producteur exécutif et de showrunner pour la nouvelle série limitée et a déclaré dans un communiqué que « The Witcher: Blood Origin » racontera l’histoire de la civilisation elfique avant sa chute, et surtout révélera l’histoire oubliée du premier Witcher.  »

« En tant que fan de fantaisie depuis toujours, je suis plus que ravit de raconter l’histoire » The Witcher: Blood Origin « . Une question me brûle à l’esprit depuis que j’ai lu pour la première fois les livres de The Witcher – à quoi ressemblait vraiment le monde elfique avant l’arrivée cataclysmique des humains? « .

«J’ai toujours été fasciné par la montée et la chute des civilisations, par la façon dont la science, la découverte et la culture s’épanouissent juste avant cette chute. Combien de vastes pans de connaissances sont perdus à jamais en si peu de temps, souvent aggravés par la colonisation et la réécriture d’histoire. Ne laissant que des fragments de l’histoire vraie d’une civilisation.  »

Continuer la lecture

TV & Cinéma

Taron Egerton : son role dans le nouveau 1er film Tetris !

Publié il y a

le

Par

taron egerton

Taron Egerton ?

La star de Kingsman et Rocketman, Taron Egerton, aurait joué le rôle principal dans le prochain film Tetris, qui devrait bientôt commencer le tournage.

Les nouvelles proviennent du Daily Mail, où il est rapporté qu’Egerton jouera Henk Rogers, l’entrepreneur de jeux vidéo. On pense que le film documentera sa bataille juridique sur l’IP du jeu vidéo Tetris, donc si vous espériez une aventure CGI Tetris avec des blocs anthropomorphes dans une quête pour trouver une maison, vous n’avez pas de chance avec celui-ci.

À la fin des années 1980, Henk s’est engagé dans une bataille juridique contre une agence de programmation informatique soviétique et des sociétés de logiciels liées à Robert et Kevin Maxwell. Le différend concernait la propriété intellectuelle de Tetris, qui récoltait l’argent des consommateurs – mais l’argent n’allait pas au créateur. On pense que le film se concentrera sur cette bataille juridique et la quête de Henk pour obtenir les droits de propriété de Tetris pour lui-même et pour le créateur du jeu Alexey Pajitnov.

Le prochain film sera réalisé par Jon S. Baird, avec les producteurs Matthew Vaughn et Leonard Blavatnik.

Egerton, qui a également joué le rôle d’Elton John dans Rocketman en 2019, est absolument tueur dans tout ce que vous lui mettez, alors je suis vraiment curieux d’en savoir plus sur ce film de Tetris!

On espère que le tournage du film, qui s’intitule simplement «Tetris», commencera en septembre de cette année, mais ne soyons pas trop pressés de claquer des dates sur quoi que ce soit pour le moment.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’histoire de l’un des jeux vidéo les plus célèbres au monde, vous trouverez un documentaire YouTube impressionnant et addictif de Gaming Historian qui vaut le détour. Découvrez-le ci-dessous ou via ce lien.

 

Continuer la lecture

Actualité