Star Wars: Squadrons: tout ce que nous savons sur la simulation de combat spatial
Suivez-nous partout

Gaming

Star Wars: Squadrons: tout ce que nous savons sur la simulation de combat spatial

Publié il y a

le

Star Wars: Squadrons: tout ce que nous savons sur la simulation de combat spatial

Après deux décennies, un jeu Star Wars nous replace enfin dans un cockpit correct.

Après deux décennies, un jeu Star Wars nous replace enfin dans un cockpit correct.

Star Wars: Squadrons: tout ce que nous savons sur la simulation de combat spatial

Star Wars: Squadrons se lance bientôt dans l’hyperespace, apportant une nouvelle simulation spatiale Star Wars axée sur le combat au PC pour la première fois en plus de 20 ans.

EA appelle Star Wars: Squadrons « l’expérience pilote définitive de star Wars ». C’est un terrain passionnant pour les personnes qui attendaient un jeu de chasseurs d’étoiles dédié, en mettant l’accent sur la simulation de vaisseau au lieu du combat melee avec les lightsabers, depuis 1999 X-Wing alliance.

Les squadrons ne ressemblent pas seulement à un retour au style classique de X-Wing vs TIE Fighter: ils s’inspirent des jeux Star Wars des années 90 tous en essayant simultanément beaucoup de nouvelles choses. L’histoire se déroule autour de la trilogie originale et les cockpits du navire semblent tout droit sortis (beaucoup plus jolis) de TIE Fighter, mais il existe également des pilotes personnalisables et des tonnes de nouvelles armes à débloquer au fil du temps pour attirer les joueurs aujourd’hui. Accrochez-vous à tout ce que nous savons jusqu’à présent sur Star Wars: Squadrons.

Quelle est la date de sortie de Star Wars: Squadrons?

Ça arrive bientôt. Star Wars: Squadrons n’a été annoncé qu’en juin, mais il arrive le 2 octobre 2020 pour PlayStation 4, Xbox One et PC.

Sur PC, il y aura beaucoup d’endroits pour l’acheter: Epic Games Store, Steam et Origin. Les Squadrons proposeront également le support HOTAS et seront jouables en réalité virtuel au lancement des casques PSVR et PC VR, bien que nous n’ayons pas encore de détails sur la compatibilité des casques pour VR. Il propose également un jeu croisé complet, de sorte que vous pouvez faire équipe avec vos amis quelle que soit la console.

Voici les bandes-annonces de Star Wars: Squadrons

Deux bandes-annonces du jeu sont maintenant disponibles: la révélation et une ventilation du gameplay qui explique comment ce jeu va réellement jouer. Vérifiez-les tous les deux et gardez les yeux ouverts pour voir des œufs de Pâques de caractère familier…Star Wars: Squadrons: tout ce que nous savons sur la simulation de combat spatial

Quel genre de jeu est Star Wars: Squadrons?

Star Wars: Squadrons est une simulation de combat spatial à la première personne où vous pilotez un chasseur stellaire et repoussez les ennemis avec précision. Ne vous attendez pas au combat simplifié des batailles navales de Battlefront.

Il y a un mode solo dans les Squadrons, avec deux campagnes d’histoire pour l’Empire et la Rébellion, mais l’objectif du jeu est son multijoueur. Le mode multijoueur comprend un mode de combat aérien 5 contre 5 et le mode signature, Fleet Battles, un combat à plusieurs étapes plus long qui sera une poussée et une traction intergalactiques entre deux équipes.

Les batailles de flotte sont également en 5v5, mais avec plus de structure que les combats de chiens réguliers. Pour gagner, vous devrez passer par trois étapes d’une bataille, d’abord gagner un combat aérien, puis bombarder un vaisseau capital ennemi, avant d’attaquer le vaisseau amiral géant et de détruire ses points faibles. Le multijoueur de Star Wars: Squadrons est construit autour du jeu en ligne, mais vous pourrez également jouer avec et contre des pilotes IA.

Les squadrons ne visent pas à être un simulateur de vol spatial réaliste. Dans une interview avec Polygon, le directeur créatif Ian Frazier a déclaré: « lorsque vous regardez notre modèle de vol, vos navires ne se déplacent pas comme un navire se déplacerait réellement dans l’espace parce que les navires de Star Wars ne se déplacent pas comme les navires se déplaceraient dans l’espace. Ils se déplacent comme les vaisseaux se déplacent dans Star Wars. Il n’y a pas vraiment de moment dans l’histoire du cinéma, pour vraiment revenir à votre question. Il n’y a pas de moment spécifique. Nous regardons vraiment la trilogie classique, des éléments de rogue One, et en quelque sorte les mettre dans le ragoût, puis le jeu émerge.  » Il décrit le gameplay comme semblable à un combat aérien de la Seconde Guerre mondiale, citant l’inspiration de vidéos de combat aérien pendant la Seconde Guerre mondiale.

Quelles sont les options de Starfighter?

voici huit vaisseaux dans les squadrons, et ils sont séparés en quatre classes différentes. Avant de commencer un match, vous êtes placé dans un hall d’accueil avec vos coéquipiers où vous pourrez parler avec votre équipe et choisir une stratégie.

  • Combattants (X-Wing, TIE Fighter): Les navires les plus équilibrés, idéaux pour les combats Aériens.
  • Intercepteurs (A-Wing, TIE Interceptor): chasseurs rapides et agiles avec une défense inférieure.
  • Supports (U-Wing, TIE Reaper): aidez votre équipe et contrôlez les ennemis.
  • Bombers (Y-Wing, TIE Bomber): vaisseaux lents mais puissants qui infligent de lourds dégâts aux objectifs.

Vous pourrez personnaliser vos navires et votre pilote avec des cosmétiques et des types d’armes déblocables.

Est-ce que Star Wars: Squadrons aura des boîtes à butin ou des microtransactions?

Les joueurs du monde entier peuvent se détendre: Star Wars Squadrons  n’essaient pas d’être un jeu de service en direct. Ian Frazier, directeur créatif de Motive Studios creative, a déclaré que les squadrons Star Wars n’auraient aucune microtransaction.

« Nous essayons de dire avec ce jeu que nous avons un prix de 40 $, nous voulons nous sentir généreux envers les joueurs, et nous voulons que cela ressemble à une expérience complète. Comme » Vous nous avez donné vos 40 $. Voici un jeu que vous va adorer. Merci. C’est tout « , a déclaré Frazier dans une interview avec Game Informer.

Comment les squadrons se lient-ils à Star Wars?

Star Wars: Squadrons se déroule juste après les événements du retour du Jedi, et l’histoire principale explorera l’état de la galaxie à travers deux pilotes nommés Case Kassandora et Rao Highmoon, l’un membre de l’Empire et l’autre de la rébellion.

Nous connaissons déjà quelques camées Star Wars. Vous pouvez avoir un aperçu de Rogue Sscadron Wedge Antilles dans les films et Hera Syndulla de Star Wars Rebels.

Dans la campagne et le multijoueur, vous passerez devant de nombreux nouveaux lieux spatiaux de Star Wars, notamment Esseles, les chantiers navals Nadiri, Sissubo, Galitan et les Abysses zaviens. Mais il y aura au moins des décors familiers, comme un champ de bataille en orbite de Yavin Prime, où les rebelles avaient leur base dans « A New Hope ».

Continuer la lecture
Cliquez ici pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gaming

Horizon Zero Dawn Les commandes PC et FOV plus large sont tout ce dont le jeu avait besoin !

Publié il y a

le

Par

Horizon Zero Dawn Les commandes PC et FOV plus large sont tout ce dont le jeu avait besoin !

Horizon Zero Dawn est né pour être un jeu PC. Mais il ne s’agit pas seulement de l’apparence, du framerate plus élevé et des options graphiques généreuses qu’il n’avait pas sur la PlayStation 4. Je veux dire, oui, cela a l’air incroyable et il y a une histoire post-apocalyptique amusante à voir, mais la souris et les commandes au clavier et le champ de vision plus large sont les vrais changeurs de jeu.

Horizon Zero Dawn Les commandes PC et FOV plus large sont tout ce dont le jeu avait besoin !

Il est facile d’entrer dans une énorme panique et d’agro accidentellement tout un paquet de machines, déclenchant une bagarre massive dans laquelle vous êtes la cible principale. Cet événement régulier a été une énorme douleur sur PS4 lorsque j’ai essayé de jouer à Horizon pour la première fois. J’ai finalement abandonné parce que je ne me sentais pas capable de sortir de ces situations désordonnées sans trébucher sur les commandes intrinsèquement lentes et le FOV serré.

Dommage, car Aloy a tellement d’outils à sa disposition. Horizon, comme la plupart des jeux d’action furtifs modernes, vous offre beaucoup d’herbes hautes dans lesquelles vous pouvez invisiblement installer des pièges et des fils de déclenchement. Vous avez également une minute pour étudier leurs mouvements et leurs points faibles avant de commencer. Je me souviens de la traque des gardes depuis les toits de Dishonored, sauf que les gardes sont aussi grands que les toits.

La conscience de la situation est également essentielle. Plutôt que de poser la caméra sur l’épaule d’Aloy dans la position classique du jeu Playstation Action prestige Caractère (voir God of War, The Last of Us). Je garde le FOV zoomé à environ 90 ou 100 degrés. Aloy ressemble à une graine de tournesol à côté de ces choses, une fourmi à côté de mastodontes. L’échelle n’est pas perdue pour moi. Mais je peux aussi garder un œil sur d’autres créatures dans ma vision périphérique. Ces robots peuvent réduire la distance en quelques secondes avec d’énormes attaques de fuite, et sur PS4, je dépendais presque entièrement de signaux audio et d’un roulement excessif pour les éviter. Mais la plupart du temps, je savais que quelqu’un d’autre avait rejoint la mêlée quand ils m’ont frappé hors de l’écran.

Avec un champ de vision plus large, je peux gérer des combats avec des créatures volantes et terrestres en même temps. Je n’ai pas besoin de faire glisser la caméra de haut en bas ou de prier mes écouteurs et la conception sonore s’emboîtent parfaitement.

Maintenant que je joue sur PC, je suis impatient de me retrouver dans des situations compliquées. Je me jette en danger parce que j’ai confiance dans la conception du combat, l’IA ennemie et ma capacité à réagir à la façon dont ils entrent en collision. La version PC d’Horizon efface presque toutes les frictions. C’est là que les jeux comme celui-ci appartiennent.

Continuer la lecture

Gaming

Sekiro Shadow die twice update gratuite révélée, inclut le multijoueur passif !

Publié il y a

le

Par

Sekiro Shadow die twice update gratuite révélée, inclut le multijoueur passif !

Il semble que FromSoftware n’en ait pas encore fini avec son hit de 2019, Sekiro: Shadows Die Twice. La société vient de confirmer qu’une mise à jour gratuite du jeu arrivera plus tard cette année, et elle est sur le point d’introduire de nouvelles fonctionnalités et add-on pour vous accueillir de nouveau dans le monde de Sekiro.

 

Sekiro Shadow die twice update gratuite révélée, inclut le multijoueur passif !

 

Reflections of Strength sera disponible lorsque la mise à jour arrivera et vous permettra d’affronter n’importe lequel des boss du jeu que vous avez vaincus auparavant au combat. Cette nouvelle fonctionnalité sera accessible à partir de l’une des idoles du sculpteur et vous permettra de vous replonger directement dans vos boss préférés pour perfectionner vos compétences.

Des gantelets de force seront également ajoutés au jeu et présenteront des défis d’une seule vie. On ne sait pas grand-chose sur les Gauntlets of Strength, nous pourrions donc avoir quelques surprises à l’avenir avec celui-ci.

Trois nouvelles tenues sont également à venir dans la mise à jour: Tengu, Old Ashina Shinobi et une troisième non annoncée. Deux d’entre eux peuvent être les vôtres une fois que vous avez vaincu les Gauntlets, et le troisième est gagné en terminant le jeu.

La chose la plus excitante de la mise à jour est probablement l’introduction du multijoueur passif. Les fans de FromSoftware seront heureux de voir Remnants se rendre à Sekiro: un mélange entre les fantômes des joueurs et les messages des joueurs que vous connaissez probablement de Dark Souls et Bloodborne.

Vous pourrez enregistrer jusqu’à 30 secondes de votre jeu et les télécharger dans le jeu pour que d’autres joueurs puissent les regarder. Nous vous encourageons à télécharger les meilleurs avertissements et démonstrations de compétence, car si un autre joueur apprécie votre Remnant, vous récompenserez une partie de vos PV perdus ou vous obtiendrez une recharge gratuite de gourde de guérison. Un ajout très bienvenu!

La mise à jour de Sekiro: Shadows Die Twice sortira en octobre 2020, alors même s’il reste encore du temps à attendre, nous avons au moins quelque chose à attendre!

Continuer la lecture

Gaming

State Of Decay 3 est déjà incroyable mais aussi terrifiant !

Publié il y a

le

Par

State Of Decay 3 est déjà incroyable mais aussi terrifiant !

State of Decay 3 était l’un des nombreux jeux révélés lors du Xbox Games Showcase hier (23 juillet). La révélation est accompagnée d’une courte bande-annonce cinématographique représentant les étendues sauvages gelées du monde post-apocalyptique que nous connaissons et aimons tous.

Bien que la cinématique n’ait pas trop révélé, nous savons quelques choses sur la prochaine incursion dans le monde de State of Decay.

La bande-annonce montrait une (magnifique) forêt enneigée et se concentrait sur une femme inconnue, fabriquant des flèches près d’un feu de camp. Il a commencé par son hurlement dans l’abîme à un loup, avant que le matin ne vienne et qu’elle soit partie à la chasse.

State Of Decay 3 est déjà incroyable mais aussi terrifiant !

Ici, elle est tombée sur les restes de ce que nous supposons être le même loup, cette fois en train de se faire manger par un cerf zombie. Délicieux.

Bien sûr, étant une cinématique, nous ne pouvons pas trop juger sur les superbes graphismes, qui seront probablement très différents du gameplay (bien qu’avec la prochaine génération, on ne le sache jamais vraiment)

State of Decay 3 n’a pas de date de sortie, mais il y a fort à parier que cela ne viendra pas de sitôt. La plupart des jeux présentés lors de l’événement se sont terminés par une carte de titre annonçant sur quelle plateforme ils allaient venir, et beaucoup ont déclaré Xbox One, un couple a simplement dit Xbox Series X et Windows 10. State of Decay 3 est dans ce dernier camp, suggérant que cela va être dans quelques années au moins (bien que ce ne soit que ma spéculation).

Continuer la lecture

Actualité