Netflix confirme la saison 2 de la série 'The Witcher'
Suivez-nous partout

TV & Cinéma

Netflix confirme la saison 2 de la série ‘The Witcher’

Publié il y a

le

The Witcher Season 2

Netflix confirme la production de la deuxiéme saison du Witcher en mois d’Août.

Dans un tweet sur le compte Twitter de The Witcher, la plateforme a déclaré que les acteurs et l’équipe « se réuniront le 17 Août ».

L’annonce officielle fait suite à des informations publiées par The Guardian fin Mai selon lesquelles la série fantaisie mettant en vedette Henry Cavill avait reçu le feu vert pour reprendre le tournage selon les nouvelles règles gouvernementales de sécurité contre les coronavirus.

Le showrunner Witcher Lauren Schmidt Hissrich a récemment révélé dans une interview à The Wrap que la saison deux était dans six semaines après le tournage lorsque la production a été arrêtée en raison de la pandémie de coronavirus.

«Nous étions littéralement au milieu d’une grande séquence que nous préparions depuis des mois. Mais nous avons une équipe très internationale et il ne s’agissait pas seulement de la santé de notre équipe et de nos acteurs, mais aussi de les ramener chez eux dans leur famille. C’était donc au premier plan pour nous », a-t-elle déclaré.

Elle a ajouté que pendant que l’équipe préparait des plans pour le tournage tout en se distançant sur le plan social, le retard aurait un «impact sur l’histoire».

Hissrich a également taquiné des points de l’intrigue pour la saison deux, affirmant que ses ajouts préférés pour la saison deux sont les nouveaux sorciers – Vesemir (Kim Bodnia de Killing Eve), Coen (Yasen Atour), Lambert (Paul Bullion) et Eskel (Thue Ersted Rasmussen).

Elle a ajouté que la série à venir verra tous les personnages de la série existant dans la même chronologie, par opposition aux multiples chronologies controversées de la première saison.

«Ce qui nous permet de faire une histoire, c’est de jouer avec le temps de manière légèrement différente. Nous pouvons faire des flashbacks, nous pouvons faire des flash-forward, nous arrivons à intégrer le temps d’une manière complètement différente que nous ne pouvions pas faire dans la saison 1.  »

« Parce que, si vous pouvez imaginer, si nous étions dans trois chronologies différentes (dans la saison 1) et que nous avions ensuite flashé en avant ou en arrière, nous aurions été dans quatre, cinq ou six chronologies – même je sais que c’est trop. Je pense donc que ce sera beaucoup plus facile pour le public de suivre et de comprendre, en particulier un nouveau public entrant. Mais il y aura toujours des défis amusants avec le temps », a-t-elle ajouté.

Aussi la série The Witcher est en streaming sur Netflix ! http://www.netflix.com/dz-fr/title/80189685

Continuer la lecture
2 Commentaires

2 Comments

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    TV & Cinéma

    John Wick 5 confirmé ! le tournage commencera au même temps que la 4éme partie !

    Publié il y a

    le

    Par

    John Wick 5 confirmé ! le tournage commencera au même temps que la 4éme partie !

    Il a été confirmé que le héros préféré de tous à la recherche de vengeance canine, John Wick, fera son retour dans un cinquième film. John Wick 5 a été officiellement annoncé par Lionsgate, où il a été révélé que le film sera filmé dos à dos avec le quatrième opus.

    Comme indiqué par Deadline, le PDG de Lionsgate, Jon Feltheimer, s’attend à ce que John Wick 4 soit prêt à être publié pendant le week-end du Mémorial Day en 2022, malgré les retards potentiels liés à la pandémie mondiale.

    « Nous sommes également occupés à préparer les scripts pour les deux prochaines tranches de notre franchise d’action John Wick, avec John Wick 4 devant sortir en salles le week-end du Mémorial Day 2022 », à déclarer Feltheimer lors d’un appel de résultats.

    « Nous espérons tourner à la fois John Wick 4 et 5 dos à dos lorsque Keanu sera disponible au début de l’année prochaine », a-t-il ajouté, confirmant que les films joueront toujours en effet le seul et unique Keanu Reeves.

    En ce qui concerne la série télévisée dérivée de John Wick, nous sommes tous encore dans l’ignorance. La dernière mise à jour officielle sur The Continental a eu lieu en janvier, avant que le pire des coronavirus ne frappe.

    S’adressant à la Télévision Critics Association à l’époque, le président et chef de la direction de Starz, Jeffrey Hirsch, a confirmé que la série se déroulait toujours, en disant: «J’ai eu une réunion sur un terrain de saison pour cela hier. Nous aimons le groupe d’écrivains et nous essayons de le mettre au bon endroit pour qu’il n’interfère pas avec le cinéma. Il sera diffusé quelque temps après le quatrième film.»

    On ne sait pas grand-chose sur l’émission à venir pour le moment, mais il a été dit que la série servira de préquelle aux films et explorera l’hôtel Continental, convivial pour les assassins. Il n’a pas encore été confirmé si la série mettra en vedette M. John Wick lui-même, Keanu Reeves.

    Espérons que la pandémie mondiale n’a pas freiné celle-ci.

    Continuer la lecture

    TV & Cinéma

    ADULT SWIM RÉVÈLE UN PREMIER REGARD SUR RICK AND MORTY SAISON 5 !

    Publié il y a

    le

    Par

    ADULT SWIM RÉVÈLE UN PREMIER REGARD SUR RICK AND MORTY SAISON 5 !

    Un premier aperçu de la prochaine saison du duo préféré de tout le monde a été officiellement révélé lors du Adult Swim Con, une diffusion en direct Twitch en ligne qui a remplacé les apparitions habituelles du panel Comic Con de la chaîne.

    ADULT SWIM RÉVÈLE UN PREMIER REGARD SUR RICK AND MORTY SAISON 5 !

    L’épisode est assez loin d’être complet, ne présentant que les contours des personnages, des animations approximatives et la voix off pertinente. Cependant, même sous sa forme non polie, il a toujours l’air aussi plein d’action.

    Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, Morty transporte un Rick blessé dans son vaisseau spatial avant de s’envoler à travers un portail de fermeture.

    Morty a un rendez-vous avec Jessica, se sauve lui-même et Rick, puis affronte le seul et unique Mr.Nimbus qui, pour une raison quelconque, est maintenant un crustacé, avec une coquille et un trident. Découvrez le clip d’une minute ci-dessous!

    Le créateur du spectacle, Dan Harmon, a évoqué les défis de la production de la nouvelle saison, admettant que la série est à peu près entièrement écrite à ce stade.

    «Nous avons pratiquement fini de l’écrire. La seule exception est que je participe à ces sessions d’éditions Zoom où nous sommes en train de finaliser le final de la saison 5.

    « C’est une situation folle parce que cette émission a notoirement gardé tout le monde en retard. »

    Malheureusement, nous ne savons pas encore quand la saison 5 de Rick et Morty sera diffusée, mais il y a fort à parier de dire qu’elle ne se fera pas en 2020 (comme la plupart des choses). Espérons que nous n’obtiendrons pas une autre saison divisée comme nous l’avons fait avec la saison quatre, qui a été divisée en deux lots d’épisodes sortis sur une période de plusieurs mois.

    Continuer la lecture

    TV & Cinéma

    The Witcher obtient une Prequel sur Netflix !

    Publié il y a

    le

    Par

    The Witcher obtient une Prequel sur Netflix !

    Netlifx, le géant du streaming a annoncé une prologue de son émission populaire « The Witcher« .

    Selon un communiqué de presse, « The Witcher: Blood Origin » sera une série limitée en six parties, tournée au Royaume-Uni.

    « Situé dans un monde elfique 1 200 ans avant le monde de » The Witcher, Blood Origin « racontera une histoire perdue dans le temps – l’origine du tout premier Witcher et les événements qui mènent à la conjonction cruciale des sphères, « quand les mondes des monstres, des hommes et des elfes ont fusionné pour ne faire qu’un », selon Netflix.

    Declan de Barra servira de producteur exécutif et de showrunner pour la nouvelle série limitée et a déclaré dans un communiqué que « The Witcher: Blood Origin » racontera l’histoire de la civilisation elfique avant sa chute, et surtout révélera l’histoire oubliée du premier Witcher.  »

    « En tant que fan de fantaisie depuis toujours, je suis plus que ravit de raconter l’histoire » The Witcher: Blood Origin « . Une question me brûle à l’esprit depuis que j’ai lu pour la première fois les livres de The Witcher – à quoi ressemblait vraiment le monde elfique avant l’arrivée cataclysmique des humains? « .

    «J’ai toujours été fasciné par la montée et la chute des civilisations, par la façon dont la science, la découverte et la culture s’épanouissent juste avant cette chute. Combien de vastes pans de connaissances sont perdus à jamais en si peu de temps, souvent aggravés par la colonisation et la réécriture d’histoire. Ne laissant que des fragments de l’histoire vraie d’une civilisation.  »

    Continuer la lecture

    Actualité