Julia Hartz, PDG d'Eventbrite, voit des `` signes de reprise positifs ''
Suivez-nous partout

Actualité

Julia Hartz, PDG d’Eventbrite, voit des «  signes de reprise positifs  »

Eventbrite fait partie du club unique dans lequel personne ne veut appartenir», explique Julia Hartz, PDG et cofondatrice. «Qui est la première entreprise touchée et l’une des entreprises les plus directement touchées de l’ère COVID-19.»

Publié il y a

le

Julia Hartz, PDG d'Eventbrite, voit des `` signes de reprise positifs ''

Eventbrite fait partie du club unique dans lequel personne ne veut appartenir», explique Julia Hartz, PDG et cofondatrice. «Qui est la première entreprise touchée et l’une des entreprises les plus directement touchées de l’ère COVID-19.»

Hartz, qui a cofondé la société avec son mari Kevin Hartz et Renaud Visage, a récemment rejoint ExtraCrunch Live pour discuter de la progression lorsque votre cœur de métier n’est pas seulement menacé, mais complètement anéanti.

«En tant que fondatrice, vous ne vous êtes jamais demandé – du moins je ne me suis jamais demandé – ce qui se passerait si toute la base de notre mission était testée», a-t-elle déclaré.

Le monde des événements a été l’une des premières industries à ressentir les effets de la pandémie et sera probablement parmi les derniers à être restauré. Pour Eventbrite, qui a été construit sur un cœur de métier d’événements en personne et de billetterie d’événements, cela signifiait prendre des décisions rapides pour rester à flot.

Les données externes montrent des points lumineux. Selon une mise à jour opérationnelle d’Eventbrite, le volume de billets payants sur sa plateforme a augmenté de 33% en mai par rapport à avril 2020. Eventbrite a perdu 82% des billets payants en mai 2020 par rapport au même mois de l’année précédente.

«Un bouleversement et une perturbation massifs du marché et de l’industrie. Je veux dire, nous en sommes un exemple vivant », a-t-elle déclaré. «Ce n’est pas un tour de victoire. Certes, nous voyons des signes de rétablissement vraiment excitants, mais cela donne toujours à réfléchir. »

Hartz a offert aux fondateurs de tous niveaux des conseils sur la façon de travailler sur la culture pendant une crise et a offert des conseils sur la communication et la transparence.

Nous avons également discuté de la façon dont les consommateurs sont ouverts à payer pour des événements virtuels, comment la société organise et modère les événements politiques et comment Eventbrite prévoit de lutter contre l’injustice raciale au-delà, selon les mots de Hartz, de «l’indignation épisodique».

Nous avons retiré quelques points saillants pour que vous puissiez en prendre connaissance.

Comment elle voit les événements changer au cours des 18 prochains mois

Structurellement, les événements pivotent en personne. Il ne s’agit donc pas seulement de pivoter en ligne. Un bon exemple est le Beanstalk Music Festival dans le Colorado, un festival de musique de deux jours qui a pivoté en un concert de nuit en personne. Ils ont réussi à vendre des billets à ce nouveau format.

C’était un témoignage de la force de leur communauté et de la demande contenue de se réunir et d’écouter de la bonne musique. Mais ce que nous voyons au-delà de ces utilisations vraiment créatives de nouveaux types d’espace et de lieux en plein air sont de petits événements. Les cours, ateliers, séminaires, petits Meetups commencent à revenir. Je pense que lorsque les créateurs commencent à réfléchir à la façon de ramener leur communauté en personne, il y a un énorme élément de confiance qui existe dans ce nouveau monde.

Nous aidons nos créateurs à établir cette confiance et à être très francs sur ce à quoi leurs spectateurs et participants à l’événement peuvent s’attendre à ce moment-là alors que vous vous réunissez à nouveau en personne.

Continuer la lecture
Cliquez ici pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité

Internet : Algérie Télécom baisse les prix de l’ADSL !

Publié il y a

le

Par

Internet : Algérie Télécom baisse les prix de l’ADSL !

Une nouvelle tarification d’Algérie Télécom pour ses offres ADSL et Fibre avec notamment l’offre 8 mégas qui sera au même tarif que le 4 méga, entrera en vigueur à partir de demain mardi, a annoncé lundi le ministre de la Poste et des Télécommunication, Brahim Boumzar.

Désormais, le nouveau tarif du débit 8 Mbps est au même tarif que celui de la 4 Mbps, soit 2599 Da/mois au lieu de 3599 Da/mois actuellement,et celui de 20 Mbps est de 4999 Da/mois au lieu de 7900 Da/mois, a-t-il précisé à l’occasion de la signature d’une convention entre le ministère de la Poste et des Télécommunications et le ministère du Tourisme, de l’Artisanat et du Travail familial.

Quant au nouveau tarif du débit 100 Mbps, ce dernier est proposé au prix de 9999 Da/Mois au lieu de 24 500 DA/mois, a-t-on ajouté.

Cette nouvelle tarification, qui intervient quelques mois seulement après la précédente, confirme « la volonté d’Algérie Télécom de répondre aux mieux aux attentes de ses clients, mais surtout de rendre le très haut débit accessible à tout le monde », a indiqué, pour sa part, le directeur général d’Algérie Télécom, Mounir Jawaher.

Continuer la lecture

Tech

Intel promet aux passionnés de jeux vidéo une GPU qui rivalisera avec ceux de AMD et NVIDIA en 2021 !

Publié il y a

le

Par

Intel

Intel prépare une architecture graphique Intel Xe pour les jeux. Connue sous le nom de Xe-HPG, et annoncée par Raja Koduri lors de la journée de l’architecture d’aujourd’hui, la nouvelle variante de microarchitecture des graphiques discrets d’Intel sera un amalgame de puces de faible puissance et de big data et offrira une accélération de traçage de rayons en temps réel.

Après un an d’informations contraires sur le fait qu’Intel construirait une puce de jeu à partir de sa prochaine architecture GPU, il a maintenant confirmé qu’il le ferait avec Xe-HPG. Nous ne savons pas encore grande chose sur l’architecture, mais seulement sur son lien avec les configurations connues d’Intel Xe.

Les microarchitectures Intel Xe sont les suivantes:

  • Xe-LP – GPU basse consommation avec jusqu’à 96 EU. Lancement dans Intel Tiger Lake.
  • Xe-HP – Conçu pour une utilisation dans les datacenters et évolutif de configurations à une à quatre tuiles. Lancement 2021.
  • Xe-HPG – La nouvelle architecture de jeu. Devrait être évolutif au-delà d’une seule tuile et prendra en charge GDDR6. Lancement 2021.
  • Xe-HPC – Destiné à être utilisé dans les supercalculateurs, tels que le supercalculateur Aurora prévu pour 2021.

Ce que nous savons jusqu’à présent de Xe-HPG, c’est qu’il combinera les «bonnes performances / watt» de Xe-LP, «l’échelle de Xe-HP pour une configuration plus grande» et «l’optimisation de la fréquence de calcul» du centre de données. microarchitecture Xe-HPC de qualité. On pourrait supposer que cela signifie la possibilité d’un GPU à plusieurs tuiles qui enchaînent plusieurs et une seule tuile de GPU Intel Xe.

Intel a confirmé que l’architecture Xe-HP utilisera cette approche en mosaïque pour fonctionner comme un « GPU multicœur », et nous pensons donc qu’il en va de même pour certaines configurations de l’architecture Xe-HPG.

« Lors de la journée de l’architecture, Intel a démontré le transcodage Xe-HP de 10 flux complets de vidéo 4K de haute qualité à 60 FPS sur une seule vignette », indique le communiqué de presse de la société. Mais comment cela se traduira par des performances de jeu, nous ne pouvons pas encore le dire avec certitude. De nombreux facteurs doivent être pris en compte avant de pouvoir faire des estimations précises sur les performances d’expédition.

Intel promet aux passionnés de jeux vidéo une GPU qui rivalisera avec ceux de AMD et NVIDIA en 2021 !

Au moins, nous savons qu’Intel a le souci de réduire les coûts. Alors que les GPU des datacenters peuvent vous coûter un joli centime, les GPU de jeu sont beaucoup plus compétitifs. Intel expédiera Xe-HPG avec mémoire GDDR6 pour s’assurer que les coûts sont réduits au minimum.

Ce qui est peut-être le plus surprenant, c’est qu’Intel se sent apte à intégrer l’accélération du lancer de rayons en temps réel lors de sa première incursion dans le monde des GPU de jeu discrets. Jusqu’à présent, seuls les GPU de la série RTX 20 de Nvidia prennent en charge l’accélération en silicium, cependant, nous nous attendons à ce qu’il améliore les performances du lancer de rayons avec les cartes graphiques Nvidia Ampere de nouvelle génération, dont nous en entendrons davantage parler le 1er septembre.

De même, AMD a confirmé la prise en charge de son architecture RDNA 2, qui devrait être lancée avant l’année. Avec l’annonce par Intel d’un GPU de jeu spécialement conçu, 2021 verra une bataille à trois pour une place dans nos PC de jeu.

Et il semble que les trois seront construits sur les processus de TSMC. Intel a confirmé qu’Intel Xe-HPG sera construit à l’aide d’une fonderie externe, et tous les signes pointent vers TSMC. C’est le même endroit qu’AMD et Nvidia utilisent actuellement pour leurs puces, bien que Nvidia ait également été censé utiliser Samsung pour une certaine capacité.

Avant cela, nous verrons d’abord Intel Xe dans les processeurs Intel Tiger Lake. Ceux-ci seront lancés le 2 septembre 2020 et comprendront jusqu’à 96 UE et la toute nouvelle technologie SuperFin 10 nm au cœur de Willow Cove.

Il y a beaucoup à venir d’Intel dans les mois à venir, et je dois dire que c’est excitant de le voir pousser un tas de nouveaux produits sur la scène.

Continuer la lecture

Actualité

Djezzy « Binatna » Nouvelle offre et une 1ère !

Publié il y a

le

Par

Djezzy

L’opérateur Djezzy vient de lancer sa toute nouvelle offre « Binatna » accessible à tous les utilisateurs du réseau sans l’achat d’une nouvelle Sim. L’offre vos permes de partager du crédit d’appel et du Data internet (3G/4G) jusqu’as 5 utilisateurs via son application disponible sur le play Store et Apple Store (Application gratuite).

Djezzy vous permet de profiter de cette offre sans l’achet une autre ligne téléphonique mobile (Sim). Elle est ainsi disponible sur les offres prépayé et offre postpayés de ce dernier, donc vous pouvez en profiter si vous utilisez Djezzy Confort, Djezzy Contrôle et Djezzy Spécial Control !

Les forfaits exceptionnels Djezzy BINATNA :

Djezzy "Binatna" Nouvelle offre et une 1ère !

 

DEUX EXTRAS SUPPLÉMENTAIRES !

Afin de compléter les options en cours de validité, deux EXTRAS sont disponibles avec les avantages qui suivent:

  • 1000 DA de crédit pour 1000 DA
  • 10 Go d’internet pour 1000 DA

Qui peut bénéficier de l’offre Djezzy BINATNA ?
L’offre est valable pour nos abonnés prépayés sur les différents produits ainsi que pour nos abonnés Djezzy Confort Control et Djezzy Spécial Control.

Comment souscrire à l’offre Djezzy BINATNA ?
Pour bénéficier de l’offre Djezzy BINATNA, deux modes d’activation s’offrent à vous :

  • Composez *720#.
  • Connectez-vous à l’application Djezzy (Android/IOS) ou via le site web !

Comment partager les avantages de l’offre Djezzy BINATNA ?

  • Connectez-vous à l’application Djezzy.
  • Sur l’onglet de partage « BINATNA » ajoutez les membres de votre communauté (Jusqu’à 5 membres).
  • Partagez avec eux les avantages de votre offre (internet et crédit) selon leurs besoins.

À tout moment, vous pouvez modifier la liste des membres à qui vous effectuez le partage ainsi que les avantages attribués.

Continuer la lecture

Actualité