Ghost Of Tsushima en vaut-il vraiment la peine?
Suivez-nous partout

Gaming

Ghost Of Tsushima en vaut-il vraiment la peine?

Publié il y a

le

Ghost Of Tsushima en vaut-il vraiment la peine?
Depuis que nous avons commencé à le regarder en octobre 2017, nous avons été intrigués par le gameplay rapide et les graphismes magnifiques de Ghost of tsushima.

mettant en vedette un samouraï sur l’île japonaise de tsushima, Sucker Punch, le studio derrière cette dernière grande exclusivité PS4, a réussi à garder un air de mystère autour de l’aventure.

les derniers jeux que nous avons vus nous laissent une idée d’un croisement entre Assassin’s Creed et sekiro. Mais qu’est-ce que Ghost of Tsushima?!

vous incarnez Jin Sakai a Samurai à la tête du Sekkai qui est pris dans une guerre contre les Mongols pour défendre son pays.
Jin se retrouve rapidement confronté à des décisions morales qui l’obligeront à se détourner de la vie d’un samouraï et à emprunter la voie du fantôme de Tsushima.

 

Ghost Of Tsushima en vaut-il vraiment la peine?

 

L’histoire principale suit le cadre habituel d’un de film de samouraï, Jin qui s’entraîne pour cette vie depuis qu’il était un petit enfant surveillé par son oncle qui le considère comme un fils. Être un samouraï signifie suivre un code d’honneur à la fois dans la façon dont vous attaquez et tuez vos ennemis et dans la façon dont vous vivez votre vie, l’intrigue du jeu fait un très bon travail pour développer cette dualité entre un samouraï qui doit toujours affronter ses ennemis de front et un fantôme qui n’est rien d’autre qu’un assassin et un voleur sans honneur, c’est une quête qui se déroule plus de 3 fois et se déplace rapidement vers la fin relativement évidente de l’histoire n’a jamais vraiment réussi à nous surprendre ou à nous émouvoir malgré une voix vraiment incroyable. en japonais et en anglais.

Type of missions the game provides:

Cela dit, les joueurs ont la chance de participer à des missions connues sous le nom de Tales of tsushima et Mythic Tales.

Tales of tsushima: 

Tales of Tsushima sont des quêtes secondaires qui vous permettent de regarder dans la vie de certains PNJ et de suivre les histoires des personnages qui vous accompagnent.Les Contes offrent jusqu’à neuf missions par personnage dans lesquelles Jin aide le PNJ dans leur vie personnelle le scénario vous permet de voir la relation entre les personnages se développer et vous commencez à comprendre comment ces PNJ secondaires sont impliqués dans la guerre contre les Mongols, c’est là que le jeu offre beaucoup en plusieurs termes de surprises au scénario et d’attachement émotionnel à ses personnages tous les personnages ne sont pas traités avec la même profondeur, mais dans l’ensemble, cela vous donne une idée d’un monde réel et bien conçu.

The Mythic tails: 

les Mythiques tales sont également importantes en ce qu’elles vous amènent à un storyteller qui peut vous dire où trouver de nouvelles armures, vous devrez utiliser de solides compétences d’observation pour ces jeux de chasse au trésor qui vous mènera aux quatre coins de la carte l’exploration les phases sont agréables et les environnements sont absolument magnifiques.

Ghost Of Tsushima en vaut-il vraiment la peine?

Exploration sans Mini-Map?

Cela dit, il n’y a pas de mini-map et vous devez diriger en suivant le vent, ce qui est particulièrement pénible lorsque vous voyagez pour la première fois et que vous finissez par glisser constamment sur votre pad pour activer des rafales en dehors des queues mythiques, il n’y en a pas vraiment indicateur visuel ou audible de l’endroit où vous êtes censé aller; c’est décevant pour une fonctionnalité si centrale un autre ajout intéressant est que vous pouvez jouer au jeu en noir et blanc bien qu’il soit un peu dommage de ne pas voir toutes les couleurs magnifiques que le temps change dans le jeu et Jin peut se retrouver dans une tempête où devant un beau coucher de soleil, vous voyagerez à travers une forêt de bambous et sous des arbres laissant tomber leurs feuilles aux couleurs vives le tout est accompagné d’une superbe bande sonore qui vous envoie directement à l’ère sengoku au Japon.

Combat style and type of missions:

Le style de bataille des samouraïs est basé sur une confrontation et un combat au katana avec quatre positions différentes. Chaque position vous permet d’étourdir un type d’ennemi différent plus facilement un peu comme dans nioh bien que ce soit une version simplifiée d’Amore que vous devrez apprendre à esquiver et contre-attaquer les jeux assez cléments en ce qui concerne le timing mais votre santé ne se détériore rapidement sous les nombreux coups de votre ennemi.

 

Ghost Of Tsushima en vaut-il vraiment la peine?

 

lorsque vous jouez en mode fantôme, c’est-à-dire en mode furtif, vous devrez utiliser les hautes herbes, votre arc et de nouveaux gadgets que vous avez pour éviter vos ennemis. de toute façon, vous finirez par vous battre contre les mêmes ennemis et vous vous retrouverez pris dans une boucle de gameplay qui est fondamentalement la même du début à la fin, quelle que soit la quête qui est particulièrement évidente dans les quêtes principale et secondaire qui vous envoient à un personnage secondaire qui veut couper la scène, puis vous envoie sur un script extrêmement admission après un peu de temps de chargement, il est tellement scripté que si vous vous éloignez à quelques pas du chemin, vous vous retrouverez avec une minuterie qui vous forcera à revenir sur le bon chemin, certaines missions vous obligeront également à utiliser un type de gameplay prédéfini.

Ghost Of Tsushima en vaut-il vraiment la peine?

 

Certains passages sont exclusivement furtifs tandis que d’autres sont beaucoup plus prédestinés au combat avec un katana. Parfois, il y avait si peu d’options quand il s’agissait de se cacher que nous préférons simplement charger dans la bataille et profiter d’un gameplay Katana solide, vous finirez par couper à travers beaucoup de monstres de différentes factions, mais il n’y en a pas assez d’entre eux car le jeu manque sérieusement de diversité quand il s’agit de combat rapproché, c’est aussi dommage qu’il n’y ait pas plus de combats de boss parce qu’ils sont vraiment bien faits visuellement et nécessitent beaucoup de concentration Hardcore pour réussir, ils ne sont pas aussi compliqués que les patrons dans une âme, mais vous avez vraiment une idée des émotions à enjeux élevés et du savoir-faire de Jin et de ses ennemis au combat avec le gameplay imparfait, la transition du samouraï au fantôme vous manquez le point en tant que fantôme, vous êtes vraiment limité dans ce que vous pouvez faire, vous ne pouvez pas vraiment vous attendre à assassiner tout le monde en partant des murs comme dans Assassin’s Creed pas que nous nous attendions à cela, mais nous aurions apprécié plus de liberté et plus de technique qui vous permettent de ressentir une transition dans le jeu qui suit vraiment l’histoire.

Que pensons-nous du jeu ?!

Malgré ses inconvénients, Ghost of Tsushima est toujours agréable à jouer. Le scénario n’est pas révolutionnaire, mais il vous emmène dans un endroit assez sous-représenté dans les cultures occidentales. Jin Sakai est un personnage auquel vous pouvez vous attacher et il est accompagné de certains PNJ intéressants qui ajoutent à l’aventure les paysages sont absolument à couper le souffle et apportent un peu de poésie à une terre ravagée par la guerre, le tout est imprégné de la culture samouraï en l’honneur et dans le sens du devoir envers sa famille et son pays. Ghost of Tshusima sortira exclusivement sur PS4 le 17 juillet.

Continuer la lecture
Cliquez ici pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gaming

Horizon Zero Dawn Les commandes PC et FOV plus large sont tout ce dont le jeu avait besoin !

Publié il y a

le

Par

Horizon Zero Dawn Les commandes PC et FOV plus large sont tout ce dont le jeu avait besoin !

Horizon Zero Dawn est né pour être un jeu PC. Mais il ne s’agit pas seulement de l’apparence, du framerate plus élevé et des options graphiques généreuses qu’il n’avait pas sur la PlayStation 4. Je veux dire, oui, cela a l’air incroyable et il y a une histoire post-apocalyptique amusante à voir, mais la souris et les commandes au clavier et le champ de vision plus large sont les vrais changeurs de jeu.

Horizon Zero Dawn Les commandes PC et FOV plus large sont tout ce dont le jeu avait besoin !

Il est facile d’entrer dans une énorme panique et d’agro accidentellement tout un paquet de machines, déclenchant une bagarre massive dans laquelle vous êtes la cible principale. Cet événement régulier a été une énorme douleur sur PS4 lorsque j’ai essayé de jouer à Horizon pour la première fois. J’ai finalement abandonné parce que je ne me sentais pas capable de sortir de ces situations désordonnées sans trébucher sur les commandes intrinsèquement lentes et le FOV serré.

Dommage, car Aloy a tellement d’outils à sa disposition. Horizon, comme la plupart des jeux d’action furtifs modernes, vous offre beaucoup d’herbes hautes dans lesquelles vous pouvez invisiblement installer des pièges et des fils de déclenchement. Vous avez également une minute pour étudier leurs mouvements et leurs points faibles avant de commencer. Je me souviens de la traque des gardes depuis les toits de Dishonored, sauf que les gardes sont aussi grands que les toits.

La conscience de la situation est également essentielle. Plutôt que de poser la caméra sur l’épaule d’Aloy dans la position classique du jeu Playstation Action prestige Caractère (voir God of War, The Last of Us). Je garde le FOV zoomé à environ 90 ou 100 degrés. Aloy ressemble à une graine de tournesol à côté de ces choses, une fourmi à côté de mastodontes. L’échelle n’est pas perdue pour moi. Mais je peux aussi garder un œil sur d’autres créatures dans ma vision périphérique. Ces robots peuvent réduire la distance en quelques secondes avec d’énormes attaques de fuite, et sur PS4, je dépendais presque entièrement de signaux audio et d’un roulement excessif pour les éviter. Mais la plupart du temps, je savais que quelqu’un d’autre avait rejoint la mêlée quand ils m’ont frappé hors de l’écran.

Avec un champ de vision plus large, je peux gérer des combats avec des créatures volantes et terrestres en même temps. Je n’ai pas besoin de faire glisser la caméra de haut en bas ou de prier mes écouteurs et la conception sonore s’emboîtent parfaitement.

Maintenant que je joue sur PC, je suis impatient de me retrouver dans des situations compliquées. Je me jette en danger parce que j’ai confiance dans la conception du combat, l’IA ennemie et ma capacité à réagir à la façon dont ils entrent en collision. La version PC d’Horizon efface presque toutes les frictions. C’est là que les jeux comme celui-ci appartiennent.

Continuer la lecture

Gaming

Sekiro Shadow die twice update gratuite révélée, inclut le multijoueur passif !

Publié il y a

le

Par

Sekiro Shadow die twice update gratuite révélée, inclut le multijoueur passif !

Il semble que FromSoftware n’en ait pas encore fini avec son hit de 2019, Sekiro: Shadows Die Twice. La société vient de confirmer qu’une mise à jour gratuite du jeu arrivera plus tard cette année, et elle est sur le point d’introduire de nouvelles fonctionnalités et add-on pour vous accueillir de nouveau dans le monde de Sekiro.

 

Sekiro Shadow die twice update gratuite révélée, inclut le multijoueur passif !

 

Reflections of Strength sera disponible lorsque la mise à jour arrivera et vous permettra d’affronter n’importe lequel des boss du jeu que vous avez vaincus auparavant au combat. Cette nouvelle fonctionnalité sera accessible à partir de l’une des idoles du sculpteur et vous permettra de vous replonger directement dans vos boss préférés pour perfectionner vos compétences.

Des gantelets de force seront également ajoutés au jeu et présenteront des défis d’une seule vie. On ne sait pas grand-chose sur les Gauntlets of Strength, nous pourrions donc avoir quelques surprises à l’avenir avec celui-ci.

Trois nouvelles tenues sont également à venir dans la mise à jour: Tengu, Old Ashina Shinobi et une troisième non annoncée. Deux d’entre eux peuvent être les vôtres une fois que vous avez vaincu les Gauntlets, et le troisième est gagné en terminant le jeu.

La chose la plus excitante de la mise à jour est probablement l’introduction du multijoueur passif. Les fans de FromSoftware seront heureux de voir Remnants se rendre à Sekiro: un mélange entre les fantômes des joueurs et les messages des joueurs que vous connaissez probablement de Dark Souls et Bloodborne.

Vous pourrez enregistrer jusqu’à 30 secondes de votre jeu et les télécharger dans le jeu pour que d’autres joueurs puissent les regarder. Nous vous encourageons à télécharger les meilleurs avertissements et démonstrations de compétence, car si un autre joueur apprécie votre Remnant, vous récompenserez une partie de vos PV perdus ou vous obtiendrez une recharge gratuite de gourde de guérison. Un ajout très bienvenu!

La mise à jour de Sekiro: Shadows Die Twice sortira en octobre 2020, alors même s’il reste encore du temps à attendre, nous avons au moins quelque chose à attendre!

Continuer la lecture

Gaming

State Of Decay 3 est déjà incroyable mais aussi terrifiant !

Publié il y a

le

Par

State Of Decay 3 est déjà incroyable mais aussi terrifiant !

State of Decay 3 était l’un des nombreux jeux révélés lors du Xbox Games Showcase hier (23 juillet). La révélation est accompagnée d’une courte bande-annonce cinématographique représentant les étendues sauvages gelées du monde post-apocalyptique que nous connaissons et aimons tous.

Bien que la cinématique n’ait pas trop révélé, nous savons quelques choses sur la prochaine incursion dans le monde de State of Decay.

La bande-annonce montrait une (magnifique) forêt enneigée et se concentrait sur une femme inconnue, fabriquant des flèches près d’un feu de camp. Il a commencé par son hurlement dans l’abîme à un loup, avant que le matin ne vienne et qu’elle soit partie à la chasse.

State Of Decay 3 est déjà incroyable mais aussi terrifiant !

Ici, elle est tombée sur les restes de ce que nous supposons être le même loup, cette fois en train de se faire manger par un cerf zombie. Délicieux.

Bien sûr, étant une cinématique, nous ne pouvons pas trop juger sur les superbes graphismes, qui seront probablement très différents du gameplay (bien qu’avec la prochaine génération, on ne le sache jamais vraiment)

State of Decay 3 n’a pas de date de sortie, mais il y a fort à parier que cela ne viendra pas de sitôt. La plupart des jeux présentés lors de l’événement se sont terminés par une carte de titre annonçant sur quelle plateforme ils allaient venir, et beaucoup ont déclaré Xbox One, un couple a simplement dit Xbox Series X et Windows 10. State of Decay 3 est dans ce dernier camp, suggérant que cela va être dans quelques années au moins (bien que ce ne soit que ma spéculation).

Continuer la lecture

Actualité